j’aimerais partager avec vous quelque chose de prodigieux qui s’est produit récemment dans mon village

 

les cloches de l’église, frappées par la foudre, étaient restées silencieuses pendant plusieurs mois. Notre pharmacienne a été assassinée pendant cette période. Un jour, le système a enfin été réparé et les cloches ont recommencé à sonner toutes les heures et toutes les demi-heures, pour la joie et le bonheur des villageois

mais à notre grande déception, l’angélus – à 7 h, 12 h et 19 h – était toujours manquant. Quelques jours plus tard, de nouvelles tentatives ont été faites pour résoudre le problème et nous avons eu droit à un magnifique angélus de cinq minutes, puis plus rien pendant une semaine
et puis, grande surprise, l’angélus a recommencé à sonner, d’abord à des heures bizarres, mais il était de retour

et quelque chose d’incroyable s’est produit : pendant plusieurs jours, les cloches ont sonné un angélus d’une minute à pleine puissance toutes les heures, de jour comme de nuit !

j’ai adoré, c’était léger, exaltant, libérateur, vivifiant !

pendant ces quelques jours, les sons récurrents ont créé un champ vibratoire et une pulsation qui ont imprégné le village et ses habitants : nous avons littéralement baigné dans des vibrations plus élevées !
quelle puissante purification énergétique et quelle profonde guérison pour les personnes, les structures, les matériaux et les éléments !

 

angélus : dans la tradition chrétienne, l’ange Gabriel amène une nouvelle vibration et annonce à Marie l’avènement d’une ère nouvelle

 

 

                                                                          Paul Klee, angelus descendens